L'aviron vu par des juniors!





































News
Nous voila champions de France, notre premier titre à tous et pour beaucoup notre premiére médaille aux championnats.
Voila la fin d'une saison qui était vraiment sympa avec une super ambiance dans notre groupe et en plus les resultats sont la que demander de mieux. La saison sera reelement terminée qu'apres la coupe de la jeunesse pour certains et au mois d'octobre pour l'un des rendez vous les plus ludiques de la saison les championnat de France à la mer.
Pour ce qui peuvent faire les championnats de France seniors rendez vous sur le forum savoir ce qu'on fai et qui est disponnible.
Nous (Robin, Louis, Polo et Pierro) sommes de retour de la Coupe de la Jeunesse, cela c'est tres bien passé avec sur super ambiance sans prise de tete.
Robin, Polo et Louis emmenaient le 8+jh, respectivement au 1, 2, 3, ensuite le bateau était composé de Guillaume de Décines au 4 puis de la paire des compiégnois au 5 et 6 (PF et Etienne) puis la fine pointe etait formée par les anneçains, médaillet de bronze en 8+jh aux championnats avec Julien au 7 et Xavier au 8. Le 8+jh a fini 2e le Samedi derriere les Italiens et devant les Epagnols 3e. Le Dimanche le 8+jh termine a la 3e place, derriere les Italiens et les Anglais.
Quand a Pierro il etait dans le 4xjh composer de Nourrigat, Mayer et Dorol qui termine 5e le Samedi et remporte la finale B le Dimanche.
Coupe de la Jeunesse: